| Ma futur cage, enfin une volière ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Jeu 5 Mar - 2:20 | |
| - mynou-bizounours a écrit:
- mais c'est du tressage comme pour les chaise ça ?
c'est comme du rafia ? ça va pas durer longtemp hihi !!! Désoler mais je suis contente le trompe l'oeil rend bien à se que je vois Enfaite c'est du papier adhésif avec en photo des nattes pour décorer et surtout pour protéger se qui est en dessous. | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Jeu 5 Mar - 2:22 | |
| - Amy a écrit:
- Amy a écrit:
Et donc pour le moi d'avril je vais avoir plusieurs chose à faire... * Je vais d'abord séparer ma cage en deux avec d'ancienne étagère en métal que mon gentil frère va me découper (sinon je sens qu'il va me manquer un doigt après ) et il y a aura un passage pour un tuyau* Je voudrais ensuite faire une grande porte sur l'arrière de ma cage, mais je me creuse toujours la tête pour pouvoir faire quelques choses d'esthétique, si vous avez des idées ou des photos, ce serait bienvenu * Je vais ensuite placer un étage en grille tout en haut de ma volière sous le toit, pour faire un cachette et avoir une grille a disposition pour faire pendre des accessoires.
* Je vais aussi leur acheter plein de nouveau accessoire (je vais bientot pouvoir remplir leur tirelire ) donc je prévois : ** Quatre étages ferplast : deux dans chaque compartiment ** Deux échelles ferplast : un dans chaque compartiment ** Une baignoire pour grand oiseaux qui dépassera de la cage ** deux ou trois nouveaux hamacs ** une maison igloo ** une cabane modulable ** une échelle en bois ** une balancelle pour rongeur ** un bac d'angle ** deux perchoirs branches ** une boite de transport : j'ai cassé la leur et plus de leur autre accessoire que je vais laisser : ** deux spoutnicks une spoutnick ** étage d'angle ** gamelle chien ** biberon ** tuyau ferplast ** tuyau PVC ** boite de transport ** arbre à furet : je vais voir, il est bien abimé !
Voilà se qui a été fait pour le moment Donc la porte vient d'être finie, je vous met les photos demain ! Je suis vraiment fière de moi et du résultat, c'est esthétique et en plus ça tien, si c'est pas génial ça Je suis entrain de me dire que je n'ai vraiment pas besoin de me trouver un homme puisque je suis une vrai bricoleuse | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Jeu 5 Mar - 12:31 | |
| alors la félicitation Amy !! tu m'as bien eu ^^ c'est du bon travail tout de meme tu t'en sors bien | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Jeu 5 Mar - 14:55 | |
| - Amy a écrit:
Et donc pour le moi d'avril je vais avoir plusieurs chose à faire... * Je vais d'abord séparer ma cage en deux avec d'ancienne étagère en métal que mon gentil frère va me découper (sinon je sens qu'il va me manquer un doigt après ) et il y a aura un passage pour un tuyau* Je voudrais ensuite faire une grande porte sur l'arrière de ma cage, mais je me creuse toujours la tête pour pouvoir faire quelques choses d'esthétique, si vous avez des idées ou des photos, ce serait bienvenu * Je vais ensuite placer un étage en grille tout en haut de ma volière sous le toit, pour faire un cachette et avoir une grille a disposition pour faire pendre des accessoires.
* Je vais aussi leur acheter plein de nouveau accessoire (je vais bientot pouvoir remplir leur tirelire ) donc je prévois : ** Quatre étages ferplast : deux dans chaque compartiment un étage ** Deux échelles ferplast : un dans chaque compartiment ** Une baignoire pour grand oiseaux qui dépassera de la cage ** deux ou trois nouveaux hamacs ** une maison igloo ** une cabane modulable ** une échelle en bois ** une balancelle pour rongeur ** un bac d'angle ** deux perchoirs branches ** une boite de transport : j'ai cassé la leur et plus de leur autre accessoire que je vais laisser : ** une spoutnick ** étage d'angle ** gamelle chien ** biberon ** tuyau ferplast ** tuyau PVC ** boite de transport ** arbre à furet : je vais voir, il est bien abimé ! Voilà se qui a été fait pour le moment Donc la porte vient d'être finie, je vous met les photos demain ! Je suis vraiment fière de moi et du résultat, c'est esthétique et en plus ça tien, si c'est pas génial ça Je suis entrain de me dire que je n'ai vraiment pas besoin de me trouver un homme puisque je suis une vrai bricoleuse | |
|
| |
Emmalye Apparition du poils
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Jeu 5 Mar - 21:43 | |
| Très jolie ! Et les hommes sa ne sert pas que pour le bricolage ^^ | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Jeu 5 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mar 17 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mar 17 Mar - 15:35 | |
| La partie du bas Le tuyau ferplast Gamelle de chien Etage et gamelle pour reception L'arbre à furet Boite à bouchon | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mar 17 Mar - 20:21 | |
| waouh !!!! trop bien ta cage !!! | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mar 17 Mar - 22:17 | |
| Finalement je ne regrette plus du tout mon achat, en plus mes mâles ne touche pas du tout au partie en plastique. Et cette après midi, je leur ai rajouté une branche de noisetier ^^ | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mar 17 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mar 17 Mar - 23:48 | |
| Mes amours, mes rois, mes princes dans leur palace ^^ | |
|
| |
Vida Nouveau né
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mer 18 Mar - 23:14 | |
| Elle est super ta cage!!! Ils doivent être contents la dedans ^^. | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Jeu 19 Mar - 0:56 | |
| - Vida a écrit:
- Elle est super ta cage!!! Ils doivent être contents la dedans ^^.
En même temps s'ils ne sont pas content, je ne sais pas se que je peux faire pour eux Demain je vais devoir aller chercher une branche plus grande parce que se que je leur ai ramené à finir en morceaux | |
|
| |
Emmalye Apparition du poils
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Jeu 19 Mar - 1:50 | |
| Elle est vraiment bien !
Dit moi , tes rats jouent avec les bouchons en plastique ?(sa me donne des idées ^^) | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Jeu 19 Mar - 19:29 | |
| - Emmalye a écrit:
- Elle est vraiment bien !
Dit moi , tes rats jouent avec les bouchons en plastique ?(sa me donne des idées ^^) Oui sur un autre forum, une fille avait montrer des jeux quel bricolait pour ces rats. Et dans le lot, il y avait les bouchons en plastiques et les pompoms en laine qu'on apprenait souvent à faire en colo. Les bouchons en plastiques, mes rats ne jouent pas réellement avec mais quand je les rassemblent dans une boite, ils s'amusent à les emmenés avec eux pour les cachers. Je recherche un seau en plastique (je vais surement acheter un pot à pop corn) pour y mettre plein de bouchon, pour que ça leur fasse une piscine de bouchon comme pour les enfants avec des balles. Et je vais cacher des friandises au fond. Les pompoms en plastique, j'en ai fait deux pour mes rats, et ils adorent joué avec. Je le met vraiment en hauteur pour qu'il ne puisse pas le rongé sinon ils risqueraient de s'étoufer avec les morceaux de laine. Mais quand j'en mais dans leur cage et que je me le balance, ils se mettent tous debout pour tenter de l'attraper comme à la foire. Je vais d'ailleurs leur en refaire d'autre ! | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Lun 23 Mar - 20:25 | |
| elle doit etre super belle ta cage rémi mais tu devrais d'inscrire et te présenter pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi ^^ | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Lun 23 Mar - 21:05 | |
| - remy a écrit:
- moi g opter pour une cage maison, créée par mes soins,et parfaitement adapté mais surtout bien moin chère.
ma deventure est embélit par une une vitre en plexi souple et léger qui me permet de tout voir dan la cage.
c un meuble de décoration et plus une prison a bareaux blanc Pour moi les cages à barreaux n'ont rien à voir avec des prisons puisquent les rats adorent y monter, alors le leur retirer serait les voués un grand ennuie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... | |
| |
|
| |
| Ma futur cage, enfin une volière ... | |
|