| Ma futur cage, enfin une volière ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Ma futur cage, enfin une volière ... Dim 25 Jan - 2:13 | |
| Voilà c'est décidé, mon choix c'est arrêter sur cette volière : La volière Laïa (pensée à une tite ratoune ^^) Dimensions :L 79 * l 67 * H 167 Prix :* Animal prod : 110 euros + 8 euros 50 de frais de port * Magazin Truff*** : 129 euros Nombre de rat pouvant un loger :16 rats Je suis contente j'ai put aller voir se modèle en magasin, et la volière est vraiment immense Enfin ce devait être aussi un effet d'optique puis elle était tout en haut des étagères ^^ J'espère vraiment pouvoir avoir le modèle en " rouge " et beige, parce que le modèle en magasin (bleu turquoise et blanc) n'était vraiment pas beau, en plus j'ai déjà acheter des accessoires assortie ^^ Je n'ai plus qu'à attendre que ma Tommy 82 T3 soit vendu ! J'espère vraiment que Vida va pouvoir la prendre, s'il le faut je lui fait une offre, 80 euros et 2 spoutnick XL au lieu de 100 euros ^^ Si jamais son copain est d'accord, j'aimerai qu'elle puisse la prendre le 8 février (quand nous irons chercher Andy, Angelo & Amba). Si tout ceci est possible, je vais commander ma cage la semaine prochaine ^^ Comme je suis allée à l'animalerie aujourd'hui, bon toujours pas de Spoutnick XL mais j'ai acheter une gamelle de chien en céramique rose et beige pour mes malous et un nouveau grand biberon avec le bouchon et l'attache rouge, tout ça pour être assortie à la cage ^^ Je suis actuellement entrain de graver le prénom de tous mes malous sur la gamelle en céramique, que je vais ensuite rapasser au rouge et vernir (attention, le tout est non toxique ^^) J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer l'aménagement ^^ Je vous ferais parvenir les photos au fur et à mesure ^^ Pour les étages j'ai prévue de démonter l'extension de ma tommy et de me servir de chaque rectangle comme d'un étage, le tous recouvert d'un lineau couleur bois pour que ce soit agréable pour les pattes des malous ! Je vais devoir acheter des anneaux pour les rideaux de douches pour pouvoir fixer les étages aux barreaux ^^ Je vais acheter quelques tuyaux de pvc à fixer également au barreaux ! Toutes les idées se bouscule dans ma tête, je suis trop impatiente ^^ | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mar 27 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mar 27 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Emmalye Apparition du poils
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mar 27 Jan - 21:42 | |
| Ah ben je ne te la conseille pas mais bon ! ^^ | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mer 28 Jan - 0:00 | |
| - Emmalye a écrit:
- Ah ben je ne te la conseille pas mais bon ! ^^
Pourquoi ? | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mer 28 Jan - 19:22 | |
| Alors je l'ai reçue et c'est l'horreur : barreaux plier, toit casser, manque de la peinture, pas la couleur commandée !!! Mais comme mon père a eu la bonne idée d'accepter la livraison sans vérifier, je ne peux plus rien, j'ai pété un cable se matin à cause de ça ! Mais j'ai fini par me calmer et j'ai fait un peu de bricolage pour arranger tous cela ^^ Winnie 93140, quelques conseils : Si tes rats sont du genre ravageur (grignotte tout) je te la déconseil puisque tout est en plustique en dehors des barreaux et surtout si tu pouvais l'achetée directement en magasin je pense que se serait mieux... Malgré tout quelques photos de mon aménagement, désoler pour la qualité des photos ^^ Ma cage au complet, couleur chocolat & Caramel (humm ^^) Ma cage d'un peu plus près La partie haute de la cage : un étages, un hamac bleu et chocolat, un chaine, une chaussure, un pompom ! Sur cette photo : un étage, un rangement en tissus, une étage d'angle, une gamelle en céramique, un distributeur de friandise, un biberon, un tuyau de PVC pour accéder à une entré du rangement en tissu Sur cette autre photo : un étage, le rangement en tissus, des escaliers en barre à oiseaux pour acceder à une entrée du rangement, un igloo bleu. Vous pouvez aussi voir les barreaux pliés ! _________________ | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mer 28 Jan - 23:05 | |
| stylé ta cage et ton amenagement ^^ désolé pour l'histoire avec ton papa mais bon il n'a pas du penser sur le coup a verifier | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mer 28 Jan - 23:23 | |
| - mynou-bizounours a écrit:
- stylé ta cage et ton amenagement ^^
désolé pour l'histoire avec ton papa mais bon il n'a pas du penser sur le coup a verifier Merci, je suis très contente du résultat, j'ai commencer à remballer ma Tommy ^^ | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Ven 30 Jan - 2:18 | |
| oui ce sera mieu pour eux ^^ | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Ven 30 Jan - 2:28 | |
| Ca y est j'ai remballer ma tommy, la fille vient la chercher dimanche 8 juin quand elle me ramenera chez moi après être allée chercher Andy et Angelo ^^ | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Dim 1 Fév - 0:05 | |
| vivement les photos des biboux !!! | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Dim 1 Fév - 0:45 | |
| Oui moi aussi enfin surtout hâte de les voirs en vrai ^^ | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Jeu 19 Fév - 0:50 | |
| Je vais bientôt mettre de nouvelle photo, j'ai ajouté de nouveaux accessoires dans ma cage ^^ * Mon arbre à furet/chaton, qui par chance passait par la porte * Deux spoutnicks, apportées par Vida * Un de mes anciens hamacs, le jaune et bleu que l'on pouvait voir dans ma tommy * Plein de bouchon, que j'ai rajouté dans un des compartiments du rangement rouge, ils adorent joués avec ! | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Jeu 19 Fév - 11:59 | |
| ils en ont de la chance tes biboux !!!! ils vont etre heureux !! | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Jeu 19 Fév - 19:54 | |
| Oui et finalement ma volière je l'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Lun 23 Fév - 20:49 | |
| Pas trop chiante a nettoyer ?
Le bac qui ce tire , j'ai trouver sa pourri et en plus je la trouve trop fragile ! | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Lun 23 Fév - 21:38 | |
| Nan ca va j'ai pas trop de problème pour le nettoyage... Même si faut un peu être contorsioniste pour nettoyer le fond ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Lun 23 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Dim 1 Mar - 3:36 | |
| Bon finalement je vais plus échanger ma volière avec celle de ma mère J'ai fait les mesures et je me suis rendu compte à quel point elle était beaucoup plus petite que la mienne... Tous se qui manque à la mienne c'est un aménagement organiser. Et donc pour le moi d'avril je vais avoir plusieurs chose à faire... * Je vais d'abord séparer ma cage en deux avec d'ancienne étagère en métal que mon gentil frère va me découper (sinon je sens qu'il va me manquer un doigt après ) et il y a aura un passage pour un tuyau * Je voudrais ensuite faire une grande porte sur l'arrière de ma cage, mais je me creuse toujours la tête pour pouvoir faire quelques choses d'esthétique, si vous avez des idées ou des photos, ce serait bienvenu * Je vais ensuite placer un étage en grille tout en haut de ma volière sous le toit, pour faire un cachette et avoir une grille a disposition pour faire pendre des accessoires. * Je vais aussi leur acheter plein de nouveau accessoire (je vais bientot pouvoir remplir leur tirelire ) donc je prévois : ** Quatre étages ferplast : deux dans chaque compartiment ** Deux échelles ferplast : un dans chaque compartiment ** Une baignoire pour grand oiseaux qui dépassera de la cage ** deux ou trois nouveaux hamacs ** une maison igloo ** une cabane modulable ** une échelle en bois ** une balancelle pour rongeur ** un bac d'angle ** deux perchoirs branches ** une boite de transport : j'ai cassé la leur et plus de leur autre accessoire que je vais laisser : ** deux spoutnicks ** étage d'angle ** gamelle chien ** biberon ** tuyau ferplast ** tuyau PVC ** boite de transport ** arbre à furet : je vais voir, il est bien abimé ! Bien sur pour tous les accesoires que je compte acheter, je vais essayer d'en trouver d'occasion ou en acheter à des personnes sur des forums. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mar 3 Mar - 1:29 | |
| Sur la même volière que toi (que j'ai revendu car trop chainte ^^) la personne qui l'avait avant moi avait fait une grande porte sur le devant et c'est vraiment trop pourri , car la porte ce décoller tout le temps et sa tenait mal et tout et tout !
Je te le déconseille fortement ! | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mar 3 Mar - 17:00 | |
| - Emmalye a écrit:
- Sur la même volière que toi (que j'ai revendu car trop chainte ^^) la personne qui l'avait avant moi avait fait une grande porte sur le devant et c'est vraiment trop pourri , car la porte ce décoller tout le temps et sa tenait mal et tout et tout !
Je te le déconseille fortement ! C'était peut-être pas une super bricoleuse, moi en générale quand je met quelques choses sur papier ça fonctionne toujours à la fin ^^ | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mar 3 Mar - 17:02 | |
| - Amy a écrit:
Et donc pour le moi d'avril je vais avoir plusieurs chose à faire... * Je vais d'abord séparer ma cage en deux avec d'ancienne étagère en métal que mon gentil frère va me découper (sinon je sens qu'il va me manquer un doigt après ) et il y a aura un passage pour un tuyau* Je voudrais ensuite faire une grande porte sur l'arrière de ma cage, mais je me creuse toujours la tête pour pouvoir faire quelques choses d'esthétique, si vous avez des idées ou des photos, ce serait bienvenu * Je vais ensuite placer un étage en grille tout en haut de ma volière sous le toit, pour faire un cachette et avoir une grille a disposition pour faire pendre des accessoires.
* Je vais aussi leur acheter plein de nouveau accessoire (je vais bientot pouvoir remplir leur tirelire ) donc je prévois : ** Quatre étages ferplast : deux dans chaque compartiment ** Deux échelles ferplast : un dans chaque compartiment ** Une baignoire pour grand oiseaux qui dépassera de la cage ** deux ou trois nouveaux hamacs ** une maison igloo ** une cabane modulable ** une échelle en bois ** une balancelle pour rongeur ** un bac d'angle ** deux perchoirs branches ** une boite de transport : j'ai cassé la leur et plus de leur autre accessoire que je vais laisser : ** deux spoutnicks une spoutnick ** étage d'angle ** gamelle chien ** biberon ** tuyau ferplast ** tuyau PVC ** boite de transport ** arbre à furet : je vais voir, il est bien abimé !
Voilà se qui a été fait pour le moment | |
|
| |
Amy Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Mer 4 Mar - 16:39 | |
| C'est super ce que tu as fait ! | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... Jeu 5 Mar - 0:30 | |
| mais c'est du tressage comme pour les chaise ça ? c'est comme du rafia ? ça va pas durer longtemp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma futur cage, enfin une volière ... | |
| |
|
| |
| Ma futur cage, enfin une volière ... | |
|