Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Bac d'angle dans ma volière Jeu 12 Mar - 0:20 | |
| Voilà ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai installer un bac d'angle dans la volière. Et je suis super contente parce que tous mes rats l'utilisent même le petit dernier, j'ai même pas eu besoin de leur montrer Le bac, je dois quand même le changer tous les deux jours, parce que mes 11 monsieurs préfère monter à l'étage pour aller faire dans leur bac d'angle plutôt qu'au sol de la volière Je suis vraiment fière de mes pépères, si seulement mes femelles pouvaient prendre exemple mais là je crois au père Noël Quelques photos pour le plaisir... Chou dans le bac Kumo et Guizmo dans le bac | |
|
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bac d'angle dans ma volière Jeu 12 Mar - 11:26 | |
| ça fait moins de litiere a changer mdr !! | |
|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bac d'angle dans ma volière Jeu 12 Mar - 20:05 | |
| Carrément, c'est encore des économies pour moi, alors que du bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac d'angle dans ma volière | |
| |
|