Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: A quel âge sont mort vos rats ? Mar 11 Nov - 23:56
Donnez moi autant de réponse que vous avez eu de rat !
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: A quel âge sont mort vos rats ? Mer 12 Nov - 0:15
Lora : 1 an => mort d'un cancer des bronches pour avoir vécu sur des copeaux Billy : 1 an => mort d'un abcès au cou Ragou : 1 an et demi => mort d'un AVC Anchu : 2 ans => mort de vieillesse Orlando : 1 an et demi => mort d'un AVC Neko : moins de 2 mois => mort inconnue
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: A quel âge sont mort vos rats ? Jeu 20 Nov - 3:08
moi Naya a 2ans d'une tumeur cancéreuse et Bouill le tout premier rat que j'ai eu est mort de vieillesse a 2ans aussi
titmiss72 Nouveau né
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 72 le mans Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: A quel âge sont mort vos rats ? Mer 3 Déc - 1:04
biscuit 4 ans et demi décédé dans son sommeil biscotte 18 mois d'anorexie (mon départ en internat) Ismaël 4 mois je crois d'un avc brisbane 1 an et demi d'une intoxication kerry blue 2 ans je sais pas de quoi ckinoa 2 ans et demi jsais pas non plus y'en a beaucoup d'autres faut que je regarde mes papiers
titmiss72 Nouveau né
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 72 le mans Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: A quel âge sont mort vos rats ? Mer 3 Déc - 1:06
[quote="Amy"] Billy : 1 an => mort d'un abcès au cou /quote] c'est rare les décès suite a des abces en général ca se soigne bien c'est sur que c'était pas une tumeur ? enfin quoiqu'au cou c'est vrai qu'en général ce sont des abces désolée pour ton loulou
Amy Admin
Sujet: Re: A quel âge sont mort vos rats ? Mer 3 Déc - 19:18
Enfin ou c'était une tumeur, et à l'époque je ne savais pas que l'on pouvait opérer et ça à fini en abcès
J'aimerai trop que mes rats atteignent les quatre ans, en tous cas je fais tout pour depuis que j'apprend des choses sur mes rats...
titmiss72 Nouveau né
Sujet: Re: A quel âge sont mort vos rats ? Jeu 4 Déc - 18:25
ba j'avoue que Biscuit a bien vécu 4 ans et demi et jamais malade mais c'est bien le seul de mes loulous qui a tenu aussi longtemps en général ca tourne plus autour de 2ans et demi 3 ans chez moi