| 4 a 5 rats a donner snif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: 4 a 5 rats a donner snif Sam 21 Fév - 15:10 | |
| voila je suis au regret de vous dire que je dois donner quasiment tout mes rats... je suis tellement mal de devoir m'en séparer... j'ai que tes peu d'argent, plus de travail, et personne pour m'aider... en plus de ça je suis allergique aux rats mais je les aime tellement que je m'en foutais mais la c'est ma soeur qui commence a être mal a cause de son allergie aussi.... et le plus important ma soeur se fais opérer et doit vivre dans un environnement plus que sains sans animaux.... je veux quand même garder mes 2 plus vieilles mais je dois me séparer des autres.... je ne veux pas qu'ils ailles dans des endroits bisar, ou pour les serpents, je veux qu'ils ailles chez des gens responsable et honnete qui s'occuperont bien d'eux....
Dernière édition par mynou le Mer 11 Mar - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Mar 10 Mar - 22:12 | |
| ma petite Shana part dans sa nouvelle famille demain.... snif... ça me fais mal au coeur... | |
|
| |
Emmalye Apparition du poils
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Mer 11 Mar - 17:50 | |
| Poste sur rescue si c'est urgent !
Il faudrais que tu fasse un poste plus claire , avec les noms et photos des rats que tu désire donner , si tu accepte les FA et les covoiturages , ou tu te trouve etc ! | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Mer 11 Mar - 18:48 | |
| - Emmalye a écrit:
- Poste sur rescue si c'est urgent !
Il faudrais que tu fasse un poste plus claire , avec les noms et photos des rats que tu désire donner , si tu accepte les FA et les covoiturages , ou tu te trouve etc ! +1 J'aurais aimer pouvoir t'aider mais hélas je ne peux pas | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Mer 11 Mar - 19:02 | |
| en fin de compte j'y ai ete pour rien elle n'est pas venu je ne sais pas pourquoi... donc miss est revenu a la maison... mais dans le train j'ai vu une fille qui m'a dit qui prendrais peut etre les 2 rates de ma soeur... donc a voir | |
|
| |
Vida Nouveau né
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Mer 11 Mar - 20:54 | |
| oh c'est trop triste:(. Courage ! Ca ne doit pas être facile | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Jeu 12 Mar - 11:50 | |
| bon Shana est en attente, la jeune femme a eu un gros contre temps.... les 2 rates de ma soeur sont préreservé... | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Ven 20 Mar - 1:01 | |
| bon encore changement de programme lol
la jeune femme qui devait me prendre Shana s'est désisté, cause de conjoin mécontent.
les 2 rates réservés ne sont plus non plus prisent, cause de maman allergique.
mais Shana et Sheiline partent lundi ! | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Ven 20 Mar - 1:26 | |
| - mynou a écrit:
- bon encore changement de programme lol
la jeune femme qui devait me prendre Shana s'est désisté, cause de conjoin mécontent.
les 2 rates réservés ne sont plus non plus prisent, cause de maman allergique.
mais Shana et Sheiline partent lundi ! Celle qui prend Shana et Sheiline, c'est sur l'autre forum ? | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Ven 20 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Ven 20 Mar - 1:34 | |
| Alors c'est bien ton post que j'ai vue ^^ | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Ven 20 Mar - 1:45 | |
| oui oui c'est bien moi mais je n'ai pas le meme pseudo la bas | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Ven 20 Mar - 1:47 | |
| Ca me fait tellement mal, en ce moment je vois pas mal de personne obliger de donner leur rat. A chaque fois que je vois les tiens, j'aimerais pouvoir t'aider mais je me dis que ce n'est pas raisonnable. Je ne dois plus reprendre de rat pendant au moins un an. Sinon j'ai peur que ma mère finisse par me dire que c'est à mon tour de les donnés. | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Ven 20 Mar - 11:41 | |
| je comprend Amy ne t'inquiet pas ! je sais ce que c'est ! je finirai bien par leur trouver une bonne famille! je l'espere du moin... | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Lun 23 Mar - 23:00 | |
| ça y est... Shana et Sheiline sont partis cet après midi... j'étais tellement triste de les voir partir que j'avais les larmes aux yeux... je n'ai pas su quoi lui dire à part merci d'en prendre soins.... | |
|
| |
Emmalye Apparition du poils
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Mar 24 Mar - 17:29 | |
| Je suis vraiment désolée que tu dois te séparer de tes loulous , sa doit vraiment être très dur !
J'ai vu ton poste sur rescue , pourquoi ne pas l'avoir mis dans adoption urgente ? | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Mar 24 Mar - 19:33 | |
| oui ça me fend le coeur...
je pense que par rapport au animaux a la limite de l'euthanasie mes rats peuvent attendre un peu meme si c'est urgent parce qu'il ne reste plus qu'un mois pour les faire adopter, d'autre animaux ont bien plus besoin d'etre adopter/// | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Mar 24 Mar - 21:35 | |
| - mynou a écrit:
- ça y est...
Shana et Sheiline sont partis cet après midi... j'étais tellement triste de les voir partir que j'avais les larmes aux yeux... je n'ai pas su quoi lui dire à part merci d'en prendre soins.... Oui, j'ai vue ça sur l'autre fofo. Je penses que tu leur a trouvé une super adoptante. La personne a l'air super serieuse, en plus tu pourras continuer à avoir des nouvelles des filles. | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Mar 24 Mar - 22:55 | |
| oui heureusement !
ya peut etre une des rates de ma soeur qui va partir aussi mais comme ses 2 rates ont toujours ete ensemble je vais voir s'il ne peut pas les prendre ensemble | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Mer 25 Mar - 0:34 | |
| - mynou a écrit:
- oui heureusement !
ya peut etre une des rates de ma soeur qui va partir aussi mais comme ses 2 rates ont toujours ete ensemble je vais voir s'il ne peut pas les prendre ensemble C'est toujours plus facile pour des rats lorsqu'ils partent en duo, ça leur permet de remonter le changement. Les faires adopter par deux serais vraiment l'idéal... | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Mer 25 Mar - 11:46 | |
| je vais essayer mais c'est pas facile de faire prendre 2 rats a quelqu'un qui n'en veut qu'un et je ne peux pas forcer les gens a prendre les 2 ou rien | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Dim 29 Mar - 13:07 | |
| Shinzo part dans sa nouvelle famille aujourd'hui | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif Jeu 9 Juil - 17:08 | |
| Tu as réussi à tous les placés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 a 5 rats a donner snif | |
| |
|
| |
| 4 a 5 rats a donner snif | |
|