Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Problème avec la carte... Lun 13 Oct - 0:59 | |
| Merci de me préciser votre localisation hélas j'ai encore quelques problèmes avec cette fameuse carte et plus je cherche moins je comprends : (
Mais je ne désespère pas et ai envoyé un message à son administrateur, je suis actuellement en attente de réponse !
Veuillez être indulgent et me pardonnez ce petit désagrément...
Dernière édition par Amy le Sam 18 Oct - 15:45, édité 1 fois | |
|
Emmalye Apparition du poils
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Problème avec la carte... Lun 13 Oct - 19:41 | |
| Bah t'inquiète pas va ,c'est pas grave ! | |
|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Problème avec la carte... Sam 18 Oct - 15:27 | |
| Puisque je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la carte, je vais faire plusieur poste répertoriant les régions... Je pense que cela sera quand même efficace et assez clair pour nous aider ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec la carte... | |
| |
|