| Une sortie avec un appareil photo sa donne sa ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmalye Apparition du poils
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Une sortie avec un appareil photo sa donne sa ! Sam 27 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Une sortie avec un appareil photo sa donne sa ! Dim 28 Déc - 1:04 | |
| lol j'adore tes photos !!! les premieres sont superbe et les dernieres sont trop droles | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Une sortie avec un appareil photo sa donne sa ! Dim 28 Déc - 1:18 | |
| Merci pour eux | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Une sortie avec un appareil photo sa donne sa ! Dim 28 Déc - 1:36 | |
| de rien lol en tout cas je ne sais pa squel age a ton husky mais il a encore de belle couleur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie avec un appareil photo sa donne sa ! Dim 28 Déc - 3:06 | |
| Il va avoir 6mois le 7janvier ! (comme sa passe vite , je les eu a 2mois ...) | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Une sortie avec un appareil photo sa donne sa ! Dim 28 Déc - 12:50 | |
| hey bien tu en as de la chance qu'il ait encore ses couleurs !! | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Une sortie avec un appareil photo sa donne sa ! Dim 28 Déc - 18:09 | |
| Trop belle photo, enfin normale puisque tu as de vrai perle de manequin ^^ Moi aussi je suis étonné à quel point mes huskys sont encore coloré, ils ont presque 5 mois... Comme ils sont né à la maison, j'ai put observer pas mal de changement à 3 semaines, ils était d'un agouti très colorant pour 3 des huskys et d'un noir si intense que j'aurais put croire à une coloration ^^ Puis à l'âge de cinq semaines ils étaient quasiment tous blancs J'étais trop déçue ! Mais entre la 6eme et la 7eme semaines, les couleurs sont réapparue mais l'agouti n'a plus jamais ressemblé à du agouti ! | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Une sortie avec un appareil photo sa donne sa ! Dim 28 Déc - 18:14 | |
| lol moi ma orange ressemble plus a du beige et ma noir etait devenu grise claire lol mes platine en revanche n'ont pas beaucoup changés | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie avec un appareil photo sa donne sa ! Lun 29 Déc - 0:36 | |
| Ben pour tout vous dire moi aussi sa m'étone , car a certain endroit il est encore super noir ! Enfin il a bien changer ! Quand je les eu , il étais comme sa : Photo avec nos maitres : Appa et moi : Kassius et mon chéri d'amour : | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Une sortie avec un appareil photo sa donne sa ! Lun 29 Déc - 0:39 | |
| Je sais pas si c'est le noir qui fait ça mais je trouve que la couleur du husky noir se voit plus longtemps et reste plus longtemps que les autres... Le miens par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie avec un appareil photo sa donne sa ! Lun 29 Déc - 0:43 | |
| Peut être que le noir ce "délave" moins !
Mais j'ai vu des husky noir devenir blanc comme neige ! | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Une sortie avec un appareil photo sa donne sa ! Lun 29 Déc - 0:44 | |
| hey bin vous en avez de la chance !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie avec un appareil photo sa donne sa ! | |
| |
|
| |
| Une sortie avec un appareil photo sa donne sa ! | |
|