Voilà comme certains le savent, depuis le mois de novembre j'ai décider de suivre des études afin de devenir vendeuse en animalerie.
Au mois de Janvier, je suis allée à leur porte ouverte où je me suis inscrite pour passer les tests et un entretien afin de pouvoir entrer dans le lycée offrant cette formation.
Au mois de mars, je passe les tests et l'entretien. Mon instinct me dit que tous c'est bien passer et pour cause le mois suivant je reçois une lettre du lycée comme quoi je suis acceptée !
Je n'ai bien entendue pas attendue cette lettre pour envoyée mes propres lettres aux différentes animaleries. Hélas très peu à mon goût à cause de mon manque de moyen de transport.
Je suis restée optimiste mais hélas en vain car chacune de ses lettres me sont restées sans aucun réponse que ce soit négative ou positives. N'ayant aucune autre possibilité de trouver un patron, je n'ai meme pas envoyer mon dossier d'inscription définitif au lycée.
Pour moi c'était fini, j'allais devoir passer un an dans la galère le temps de passer ou d'optenir mon permis afin de repostuler l'année prochaine en vue de démarcher d'autre animalerie.
Mais voilà qu'aujourd'hui je rentre du lycée comme tous les jours et mon père m'annonce que le directeur du lycée a appeler afin de l'informer qu'il avait lui meme appuyer à l'animalerie de Bapeaume et qu'il a réussi à me décrocher une place ! Je dois tout de meme le rappeler demain pour convenir de certaine chose.
Je suis heureuse, vous ne pouvez pas savoir à quel point ! Même si je vais être en internat deux semaines par mois que je serai un peu moins présente pour mes bébés à ce moment là, je vais enfin pouvoir commencer à gagner de l'argent pour subvenir d'avantage à leur besoin !