Rat-parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rat-parlons-en

Parlons de rats car ici c'est le Pa-Rat-dis des rats !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La chance me souris à nouveau ! Enfin !

2 participants
AuteurMessage
Amy
Admin
Admin
Amy

Féminin Nombre de messages : 1107
Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles

La chance me souris à nouveau ! Enfin ! Empty
MessageSujet: La chance me souris à nouveau ! Enfin !   La chance me souris à nouveau ! Enfin ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:52

Voilà comme certains le savent, depuis le mois de novembre j'ai décider de suivre des études afin de devenir vendeuse en animalerie.

Au mois de Janvier, je suis allée à leur porte ouverte où je me suis inscrite pour passer les tests et un entretien afin de pouvoir entrer dans le lycée offrant cette formation.

Au mois de mars, je passe les tests et l'entretien. Mon instinct me dit que tous c'est bien passer et pour cause le mois suivant je reçois une lettre du lycée comme quoi je suis acceptée !

Je n'ai bien entendue pas attendue cette lettre pour envoyée mes propres lettres aux différentes animaleries. Hélas très peu à mon goût à cause de mon manque de moyen de transport.

Je suis restée optimiste mais hélas en vain car chacune de ses lettres me sont restées sans aucun réponse que ce soit négative ou positives. N'ayant aucune autre possibilité de trouver un patron, je n'ai meme pas envoyer mon dossier d'inscription définitif au lycée.

Pour moi c'était fini, j'allais devoir passer un an dans la galère le temps de passer ou d'optenir mon permis afin de repostuler l'année prochaine en vue de démarcher d'autre animalerie.

Mais voilà qu'aujourd'hui je rentre du lycée comme tous les jours et mon père m'annonce que le directeur du lycée a appeler afin de l'informer qu'il avait lui meme appuyer à l'animalerie de Bapeaume et qu'il a réussi à me décrocher une place ! Je dois tout de meme le rappeler demain pour convenir de certaine chose.

Je suis heureuse, vous ne pouvez pas savoir à quel point ! Même si je vais être en internat deux semaines par mois que je serai un peu moins présente pour mes bébés à ce moment là, je vais enfin pouvoir commencer à gagner de l'argent pour subvenir d'avantage à leur besoin !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-parlons-en.forumactif.org
Amy
Admin
Admin
Amy

MessageSujet: Re: La chance me souris à nouveau ! Enfin !   La chance me souris à nouveau ! Enfin ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:39

Bon ça n'aura pas durer longtemps...

Je m'explique :

* J'ai mit plus d'une semaine pour joindre le type de mon lycée, il n'était jamais là. Et au moment où je l'ai, il me dit que la place n'est pas QUE pour moi mais que l'animalerie avait fait une demande pour que le lycée leur envois des élèves. Il me donne alors deux noms de personnes à aller voir, je me dis " quel con, il pouvait pas le dire une semaine plus tôt à mon père, ça se trouve je me suis déjà faite piquer la place " !

* Hier (mercredi) je me rend donc à l'animalerie en question, ils ne connaissent aucun des noms que ma donné le type du lycée --" Ils finissent quand même par me donner les bons noms mais me disent que les personnes sont en congés ce jour-là.

* Je reviens donc aujourd'hui pour voir une de deux personnes, je me tape des kilomètres en scooter ne pouvant prendre l'autoroute qui aura été plus court. Et une fois face à la personne il me dit " On ne peux pas vous prendre on cherche des personnes de deuxième année ".

J'ai cru que j'allais péter un plombs sur place, voilà que je me démerde pour me faire embaucher depuis une semaine, en prenant sur tout mon temps et ça pour RIEN ! Ce qui m'énerve le plus c'est que je passe mon oral de BAC et mon BAC la semaine prochaine et qu'à cause de toutes ses choses inutiles je n'ai même pas trouver le temps de réviser !
Emmalye
Apparition du poils
Apparition du poils
Emmalye

Féminin Nombre de messages : 273
Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage

MessageSujet: Re: La chance me souris à nouveau ! Enfin !   La chance me souris à nouveau ! Enfin ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:58

Arf merde !

J'espère que tu arriveras quand même a trouver un patron !

Bon courage en tout cas et merde pour ton BAC !
Amy
Admin
Admin
Amy

MessageSujet: Re: La chance me souris à nouveau ! Enfin !   La chance me souris à nouveau ! Enfin ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:11

Emmalye a écrit:
Arf merde !

J'espère que tu arriveras quand même a trouver un patron !

Bon courage en tout cas et merde pour ton BAC !

Oui moi aussi mais je vais devoir attendre un an et passer mon permis avant de repostuler.

Pour le bac je n'ai pas encore de résultat mais je suis assez confiante !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chance me souris à nouveau ! Enfin !   La chance me souris à nouveau ! Enfin ! Icon_minitime

La chance me souris à nouveau ! Enfin !
Page 1 sur 1