| TAZ 372, confection de hamac pour fufu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: TAZ 372, confection de hamac pour fufu Dim 22 Mar - 20:00 | |
| Voici le lien => Taz372 En vente : * Des couffins à 6 euros à l'unité * Des cubes entre 6 et 8 euros l'unité suivant le type de tissus * Des hamacs entre 3 et 6 euros l'unité suivant le type de tissus et les finitions * Des hamacs cachette d'angle entre 4 et 6 euros l'unité suivant le type de tissus * Des tunnels entre 4 et 7 euros l'unité suivant le type de tissus et le nombre d'attache * Des cachettes entre 4 et 6 euros l'unité suivant le type de tissus * Des sacs de couchage entre 4 et 6 euros l'unité suivant le type de tissus Vous pouvez aussi faire des commandes spéciales en demandant des articles pas encore créer. Quelques photos d'exemples : | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: TAZ 372, confection de hamac pour fufu Dim 22 Mar - 20:05 | |
| Je viens de passer ma première commande : * un cube en tissus rouge motif fleur brillant * un hamac avec rebord en tissus rouge motif fleur brillant * un hamac cachette d'angle en tissus bleu rayé noir * un tunnel avec quatre attaches en tissus bleu rayé noir Pour un total de 26 euros frais de port compris, pas cher Je dois normalement recevoir ma commande à la fin de la semaine, je vous montrerais les photos | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: TAZ 372, confection de hamac pour fufu Mer 25 Mar - 23:40 | |
| Ma commande est fini, plus qu'à payer ^^ Voici une photo => | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: TAZ 372, confection de hamac pour fufu Mer 13 Mai - 13:19 | |
| Je vais bientot passer une nouvelle commande : * 3 couverture * un couffin * 3 hamac normale * un hamac cachette Et cela tout en tissus Hello Kitty | |
|
| |
Larah Nouveau né
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : 57 Emploi/loisirs : =) Nombre de rat : 3 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: TAZ 372, confection de hamac pour fufu Mer 2 Sep - 18:09 | |
| C'est chouette, c'est confortable, c'est beau, c'est joli mais le gros point négatif c'est que c'est très chiant à nettoyer j'imagine... | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: TAZ 372, confection de hamac pour fufu Ven 4 Sep - 1:16 | |
| - Larah a écrit:
- C'est chouette, c'est confortable, c'est beau, c'est joli mais le gros point négatif c'est que c'est très chiant à nettoyer j'imagine...
Oui et surtout ça dure pas longtemps XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAZ 372, confection de hamac pour fufu | |
| |
|
| |
| TAZ 372, confection de hamac pour fufu | |
|