| C'est reparti pour un tour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: C'est reparti pour un tour... Mer 3 Déc - 20:43 | |
| Moi qui allais justement vous annoncer que ma Sakura n'était pleine au vue de la taille et du toucher de son ventre, voilà que c'est à Kiba de me jouer un mauvais tour... Je m'explique : Comme chaque mercredi après-midi je nettois la cage au complet et la démontant quasiment entièrement. Les rates était restée dans leur compartiment posé au sol pendant que les mâles étaient en dehors entrain de se balader dans ma chambre. A un moment j'ai entendu couine, je me précipite pour voir se qui se passe, au début je ne réagit pas. En effet l'un de mes mâles ressemble à quatre de mes femelles mais je vois bien que ce n'est pas pareil, le rat en question est vraiment plus petit que les autres. Le rat en question se retourne et je reconnais alors le marquage de Kiba, une de mes rates, avec un mal fou j'ai réussie à l'attraper, j'ai alors regardé son sexe qui était tout mouillé... Je suis alors quasiment sur qu'elle a été prise cette fois ! Alors si cela est vrai qui est le père ? - un siamois seal point standard lisse ? - un hooded agouti lisse dumbo ? - un hooded agouti lisse standard ? - un husky noir lisse standard ? - un hooded noir lisse standard ? - un de mes trois husky agouti lisse standard ? ou bien même mon husky noir double rex standard ? Je suis d'ailleurs entrain de mes posés une question, est-ce que les rats sont comme les chats ? C'est-à-dire peut-il y a avoir autant de couleur, de type de poils, de forme d'oreille et de marquage qu'il y a eu de père ? | |
|
| |
titmiss72 Nouveau né
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 72 le mans Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Jeu 4 Déc - 18:15 | |
| alors savoir qui est le père? dilemne si c'est ton double rex tu verras car si ta puce est lisse y'aura des bébés rex pour le reste.... c'est quoi la maman et que porte t'elle ? tu pourras ptet savoir par déduction m'enfin vu ce que tu décris dans tes malous ca va pas être évident | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Jeu 4 Déc - 20:45 | |
| Kiba est une femelle lisse standard hooded agouti de 4 mois ! | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Sam 6 Déc - 0:50 | |
| Normalement je serais fixée au alentour du 19 décembre, elle devrait avoir à ce moment là un beau bidou ^^ J'espère que si bébé il y a, je n'aurais pas de mal à les casés, je n'ai plus de place à la maison, ben oui ma chambre n'a pas de mur extensible ! | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Jeu 18 Déc - 2:12 | |
| Vendredi, cela fera 16 jours que Kiba est censée être enceinte, mais pour le moment pas de changement de poids, alors peut-être n'est-elle pas enceinte ^^ | |
|
| |
Emmalye Apparition du poils
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Mer 24 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Mer 24 Déc - 17:20 | |
| Jusqu'à preuve du contraire elle n'est pas gestante ! On peut dire j'ai de la chance car ça fait deux fois que des femelles se sauve et à chaque fois pas de fécondation Comma ça je pourrais faire un nouveau craquage au mois de juin | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Mer 24 Déc - 18:45 | |
| et bien tu as beaucoup de chance en tout cas !! j'espere que tu trouvera ton bonheur !! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Jeu 25 Déc - 21:53 | |
| Un en effet tu as beaucoup de chance !
Vive le futur heureux !! Tu as déja une petite idée je pari ^^ | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Jeu 25 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Jeu 25 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Jeu 25 Déc - 22:14 | |
| na na na na nere !!! mais t'inquiet des qu'elle te lira elle te repondra | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Ven 26 Déc - 5:42 | |
| - mynou-bizounours a écrit:
- na na na na nere !!! mais t'inquiet des qu'elle te lira elle te repondra
Je vois que tu me connais très bien ^^ Alors à partir du mois de juin/juillet l'année prochaine, je me lance à la recherche d'un nouveau bébé ^^ J'aurais surement besoin de votre aide je pense !!! Je vais rechercher un double rex bleu uni dumbo ^^ J'espère ne pas être trop exigeante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Ven 26 Déc - 15:03 | |
| ^^ je pense que tu poura trouver ton bonheur en cherchant un peu ! | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Ven 26 Déc - 15:46 | |
| il sera tres beau en tout cas ça j'en suis sur | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Ven 26 Déc - 16:26 | |
| Je voulais un nu bleu, mais ça ne m'apporte rien puisqu'il n'aura plus de poils après ^^ Et depuis que j'ai eu Hadaka, je craque sur les double rex ^^ | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Ven 26 Déc - 16:33 | |
| bin j'espere que tu trouveras ton bonheur alors !!! moi au début je voulais un nu aussi mais si c'est pour ne jamais voir ces poils c'est pas terrible de prendre des marquages spéciaux ou meme des couleurs original parce que ça ne ce verra pas.... et puis moi c'ets sur les velour que j'ai craqué !!! | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Ven 26 Déc - 16:43 | |
| Le velour se sera pour un autre craquage ^^ Je vais essayer de me limiter à un craquage par an ^^ Je pense que pour le prochain rat je serai prete à parcourir toute la france ^^ | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Ven 26 Déc - 17:00 | |
| moi aussi pour ceux que je recherche ( pour mon chéri ) j'irais la ou ils sont je m'en fou | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Ven 26 Déc - 17:28 | |
| Je me vois bien dépenser 100 euros en transport ^^ | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Ven 26 Déc - 17:30 | |
| la vache !!!!!!!! a oui quand meme !! je ne pense pas que j'en arriverais a la lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Ven 26 Déc - 17:32 | |
| Mes deux dernier rats (appa et wakka ) viennent de suisse ! Mais ils faut aussi ce renseigner sur les co-voiturage , u fais vachement d'économie ! On me les a amener jusqu'a Niort et grace a ma carte de réduc sncf j'ai payer que 14euro aller retour pour mes 2bébés ! | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Ven 26 Déc - 17:35 | |
| oui c'est sur mais apres il faut pouvoir avoir confiance en les personnes qui vont transporter ton rat ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Ven 26 Déc - 17:38 | |
| Bah la c'étais via rescue et la personne qui a fait le voyage de la Suisse jusqu'a Paris , c'est celle qui leur a sauver la vie et celle qui a fait Paris-Niort avait adopter des rats aussi (c'est pour sa qu'elle a fait le trajet xD) et puis ben je lui ai fait confiance ! | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... Ven 26 Déc - 17:42 | |
| dans ces cas la ça va tu vois mais bon tu ne connais pas toujour les gens et tu ne sais pas toujour si tu peux leur faire confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est reparti pour un tour... | |
| |
|
| |
| C'est reparti pour un tour... | |
|