| Retenez moi où je vais faire une bêtise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Retenez moi où je vais faire une bêtise... Lun 20 Oct - 17:01 | |
| Je suis à deux doigts de faire un craquage ! Des bleus, des hoodeds " beige ", des dumbos ! Alors retenez moi sinon je vais faire une bêtise ! | |
|
| |
Emmalye Apparition du poils
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Retenez moi où je vais faire une bêtise... Lun 20 Oct - 19:11 | |
| Lol ! Bah vu la ou tu en est , un de plus , un de moins , tu n'est pas a sa prét ^^ | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Retenez moi où je vais faire une bêtise... Lun 20 Oct - 19:19 | |
| Oui mais je ne veux avoir à faire aux animalerie et puis je veux réserver cette dernière place pour un rat nu ! C'est bon je me suis résonner | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
titmiss72 Nouveau né
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 72 le mans Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Retenez moi où je vais faire une bêtise... Lun 27 Oct - 13:42 | |
| lol et bien moi je dis bravo !!!! je sais pas trop me retenir c'est pour ca qu'ils sont autant par contre jai pas de rats d'animalerie mais bon après certaines animaleries sont pas si mal que ca non plus des fois on prend chez des particuliers et c'est pas mieux. Je vois j'ai une ratte de chez un particulier la pauvre déjà issu de rats d'animalerie elle est ultra consanguine et était destinée a la bouffe a serpent elle a la queue cassée et elle a été assomée sur la vitre du terra pr le serpent mais je l'ai récupérée avant quelle finisse dans son estomac et elle est completement traumatisée donc comme quoi des fois .... mais bon je suis comme toi je suis pas pour l'achat en animalerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenez moi où je vais faire une bêtise... Lun 27 Oct - 17:57 | |
| Pour info , je suis totalement contre les animalerie , mais bon parfois , quand il y a craquage je ne critique pas , sa m'arrive même si je préfére laisser la place a un rat de sauvetage ^^ | |
|
| |
titmiss72 Nouveau né
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 72 le mans Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Retenez moi où je vais faire une bêtise... Mar 28 Oct - 21:22 | |
| oui ba on est toutes pareils je pense | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Retenez moi où je vais faire une bêtise... Jeu 20 Nov - 2:56 | |
| moi pour ne plus craquer je vais dans l'animalerie sans argent ou avec juste assez pour la bouf et la litiere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenez moi où je vais faire une bêtise... | |
| |
|
| |
| Retenez moi où je vais faire une bêtise... | |
|