| Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Mer 15 Oct - 0:59 | |
| J'ai actuellement : - 5 chiens : ** Roby, pinscher nain feu, 8 ans :!: ** Vanille, bouledogue français caille, 5 ans :!: ** Bijou, bouledogue français noir et bringé, 4 ans :!: ** Lola, jack russel blanc, noir et feu, moins d'un an ! ** Lolita, whippet blanc et marron, de 9 mois ! - 4 chats : ** Figaro, européen tigré et blanc, plus de 14 ans ! ** Glawdys, européenne tricolore, plus de 10 ans ! ** Bonny, européenne tigré gris et blanc, plus de 8 ans ! ** Tina, européenne noir, 6 ans ! - 3 oiseaux : ** Coco, calopsitte cinnamon, au moins 4 ans ! ** Cocotte, calopsitte lutino, au moins 4 ans ! ** Tipi, caille sauvage, quelques mois ! - 1 lézard : ** Bob marley, race ?, près de 5 ans ! Ceux dont j'ai mit les photos => :!: Ceux qui sont décédés => DécédéPour les photos, je ne mettrais que mes animaux à MOI, le reste est à mes parents et mes frères et soeurs ! Donne voici Tina : Et Roby :
Dernière édition par Amy le Dim 1 Fév - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Ven 17 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
titmiss72 Nouveau né
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 72 le mans Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Ven 21 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Ven 21 Nov - 15:06 | |
| Merci pour eux | |
|
| |
titmiss72 Nouveau né
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 72 le mans Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Ven 21 Nov - 15:11 | |
| ta minette est vraiment jolie elle ressemble un peu à ma puce mais la mienne avait 15 ans et est partie je suppose qu'elle est allé mourir loin de la maison ... | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Ven 21 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Ven 21 Nov - 15:14 | |
| C'est triste... Ma petite Tina a été abandonné par l'un des amis de mes parents juste derrière chez moi et alors nous l'avons recueillir, au grand desespoire de mon père ^^ | |
|
| |
titmiss72 Nouveau né
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Ven 21 Nov - 15:24 | |
| elle a bien de la chance d'être tombé sur toi ! | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Jeu 27 Nov - 1:52 | |
| Moi aussi je dois dire, je l'adore mais je n'aurais pas le coeur de l'emmenée avec moi dans mon appartement, c'est trop une chatte d'extérieur... Au départ, elle était super sauvage mais maintenant elle est devenu toute douce après que nous l'ayons faites stérilisée ^^ | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Jeu 27 Nov - 1:54 | |
| Tina m'a même offert un cadeau un jour, un beau petit campagnol que je n'ai pas eu le coeur à relacher et qui a vécu jusqu'à sa mort à la maison comme une tite souris... Je lui avais offert une roue comme pour les souris, il a aussitot adorer et passait beaucoup de temps à en faire ! | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Jeu 27 Nov - 14:36 | |
| c'est mignon de voir qu'un animale sauvage peux se lier a un etre humain | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Jeu 27 Nov - 15:53 | |
| On avait essayer de retenter l'expérience avec d'autre campagnol mais ça n'avait jamais fonctionner... Mister Jingle (mon campagnol) a vécu plus de six mois à la maison, se qui, d'après les livres, est une bonne moyenne d'espèrance de vie pour un campagnol ! | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Jeu 27 Nov - 16:40 | |
| bin tu dois etre fiere alors !! garder un animal sauvage autant de temps avec toi | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Jeu 27 Nov - 16:57 | |
| Oui carrément J'ai été super triste à son départ ! | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Jeu 27 Nov - 17:26 | |
| je me doute !! aller on lui envoi un bisous de la ou on est !!! mouah !!! | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Sam 31 Jan - 14:43 | |
| Une photo des bouledogues de mes frères et soeurs : Vanille et Bijou | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Dim 1 Fév - 0:09 | |
| j'aime beaucoup le tout noir | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... Dim 1 Fév - 0:40 | |
| Lola, la chienne de mon père ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... | |
| |
|
| |
| Mon mini zoo qui se réduit de plus en plus... | |
|