Deboa BabaCool Lcn Nouveau né
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Croix (Fr.59) Emploi/loisirs : Lycéenne - Raterie (La Cascade Niagarat) Nombre de rat : 20 rats Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Débo et les trolls :-) Ven 25 Fév - 1:14 | |
| ui suis-je ? Simplement une jeune passionnée qui souhaite plus tard faire de grandes choses. Plus formellement je m'appelle Déborah, mais je ne sais pas du tout blairer se prénom c'est pour celà que la plupart de mes amis me surnomme deboa ou deby voir debo.. vous voyez le genre, j'ai 18ans actuellement, je suis née le 1 juin 1992, les rats sont entrés dans ma vie le 28 Août 2005 (du moins les femelles, les mâles eux sont arrivés bien aprés, le 18 Mai 2009) depuis c'est resté en moi, malgré les coups durs, les déceptions et les vagues noires, je n'ai jamais pû arrêter cette passion. Sinon j'habite dans le nord de la france (59) tout près de Lille. Mise à part cette passion qui prend une grande place dans ma vie je suis une touche à tout et j'aime un peu tout autant niveau animal que tout le reste (musique, film, jeux vidéo, livre, etc) je suis comme les rats je m'adapte à tout. | |
|