Rat-parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rat-parlons-en

Parlons de rats car ici c'est le Pa-Rat-dis des rats !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mon rêve va bientôt se réaliser !

AuteurMessage
Amy
Admin
Admin
Amy

Féminin Nombre de messages : 1107
Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles

Mon rêve va bientôt se réaliser ! Empty
MessageSujet: Mon rêve va bientôt se réaliser !   Mon rêve va bientôt se réaliser ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:32

Je suis trop contente !

Je vous explique, tous à commencer en 1998, je voulais un chien et surtout un chihuahua ! Hélas ca n'a pas pu se faire et à la place j'ai eu un pinscher nain. Mais voilà maintenant je suis majeur et l'année prochaine je vais déménagé et j'ai donc décider qu'il était temps de m'offrir mon rêve.

Je vais donc adopter un chihuahua en 2011, je vais l'appelée Hello Kitty, mon futur tatouage en aura d'autant plus de signification. Donc je me suis inscrit sur deux forum de chihuahua et j'ai été contacter par une élèveuse. Elle prévoi de faire une portée en 2011 justement et elle va avoir des chihuahuas noir et feu et blanc à poil long, mes préférés ! Donc on va rester en contact pour se tenir au courant de la moindre évolution du côté de la femelle et du mâle ainsi que si je changeais d'avis ^^

La petite aura des parents LOF noté en concours et venant d'élevage reconnu et inscrit au club des chihuahuas. Donc la petite va me couter environ 1800 euros ^^ Donc fini les sorties et les dépenses inutiles, chaque argent que j'aurais sera séparer en deux, la moitié pour mes rats et la moitié pour me payer mon futur chichi (vivement que je trouve du travail ^^)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-parlons-en.forumactif.org

Mon rêve va bientôt se réaliser !
Page 1 sur 1