Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Je songe à l'avenir... Sam 17 Oct - 21:43 | |
| Voilà comme vous le savez j'ai actuellement à la maison 5 fifilles et après leur départ j'ai décider de ne pas les remplacées, préférant avoir exclusivement des mâles. Mais voilà je me pose une grande question pour la petite dernière qui restera. Je refuse de la faire vivre seule, risquand par la même occasion d'accélérer sa disparition. Donc au départ j'avais prévue de la placer chez une amie qui voudrait avoir des femelles (en échange de frais pour la pension et frais véto) mais quand ma soeur a su ca elle a refuser de se séparer de la dernière des femelles qui restera. Je pense alors à faire quelques chose : * Prendre un mâle castré mais sociable (peu importe son âge) pour le mettre avec ma femelle comme ca quand elle nous quittera je pourrais mettre le malou avec les miens ? * Mettre mon malou nu castré avec elle ? Mais je ne sais pas si il supportera bien que je le sépare de son copain pour le mettre avec une femelle :s Quand pensez-vous ? | |
|