Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Sakura a une grosseur Mer 14 Oct - 21:42 | |
| Ma soeur vient de m'amenée une de mes femelles, Sakura, elle vient de voire qu'elle a une boule en bas du ventre.
La boule se situe pas totalement sur la chaine mammaire mais n'en est pas loin. Elle n'est pas vraiment dure mais pas molle non plus. Elle a l'air de se " déplacer ", elle ne semble pas fixe.
A votre avis tumeur ou autre ? Et si c'est une tumeur mamaire, est-ce qu'elle risque de revenir si on l'enlève ?
Aussi elle a un an et 2 moiss est-ce qu'elle est encore suffisament jeune pour se faire opérée si besoin ?
Aussi je prévois de faire reproduire son frère est-ce que c'est encore sage ou non ?
Merci pour vos réponses ca me stresse quelque peu vue que jamais eu de rat présentant ce genre de symtome... | |
|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Sakura a une grosseur Jeu 15 Oct - 15:32 | |
| Bon j'ai rendez-vous ce soir à 17h ! Je stress pour le verdict.... | |
|
Amy Admin
| Sujet: Re: Sakura a une grosseur Jeu 15 Oct - 19:22 | |
| Alors je reviens du véto et verdict ....
CE N EST PAS UNE TUMEUR
:confetti:
Elle a soit un abcés soit un kyste, en effet comme je le pensais, j'avais finalement poser le bon diagnostic, la " boule " n'est pas fixe dans son corps mais souple et mobile ! Donc la miss est sous anti inflammatoire pendant 10 jours et si jamais c'est pas partie je dois y retourner pour percer ou ouvrir !
Enfin me voilà rassurée quand même qu'elle soulagement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura a une grosseur | |
| |
|