Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: RATWAREHOUSE, boutique anglaise (spoutnick xl rose, rody igloo...) Ven 20 Mar - 19:10 | |
| Propose un grand nombre d'accessoire pour rongeur dont des spoutnick XL rose. Oui, je dis bien des SPOUTNICK XL ROSE et elles sont vendue pour seulement 4£ se qui fait un peu plus de 4€. Je vais voir pour faire une commande sur ce site et je vous en reparle
Dernière édition par Amy le Dim 22 Mar - 19:33, édité 1 fois | |
|
Emmalye Apparition du poils
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: RATWAREHOUSE, boutique anglaise (spoutnick xl rose, rody igloo...) Sam 21 Mar - 2:12 | |
| Le site est sympa ! J'attends ta commande ^^ | |
|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: RATWAREHOUSE, boutique anglaise (spoutnick xl rose, rody igloo...) Sam 21 Mar - 14:38 | |
| - Emmalye a écrit:
- Le site est sympa ! J'attends ta commande ^^
J'attend d'avoir un peu d'argent avant, je vais pas prendre sur le budget véto et alimentation des rats ^^ | |
|
Amy Admin
| Sujet: Re: RATWAREHOUSE, boutique anglaise (spoutnick xl rose, rody igloo...) Dim 22 Mar - 19:37 | |
| Finalement je ne pense pas faire de commande tout de suite, car en dehors de la spoutnick XL rose rien ne m'interresse vraiment et je trouve que ma Volière n'a pas besoin d'accessoire en ce moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RATWAREHOUSE, boutique anglaise (spoutnick xl rose, rody igloo...) | |
| |
|