Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Notre mascotte !!! Ven 20 Mar - 1:22 | |
| Voilà je met un vote en route pour choisir notre mascotte sur le forum... Cette mascotte devra être inclu dans les montages qui seront diffusés en en-tête sur le forum. Je vais faire plusieurs proposition de personnage soit vous votez pour votre préféré, mais si aucun ne vous plait, vous pouvez proposer un autre personnage ! Personnage 1 : Yuki Personnage 2 : Personnage 3 :
Dernière édition par Amy le Ven 20 Mar - 18:51, édité 1 fois | |
|
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Notre mascotte !!! Ven 20 Mar - 11:46 | |
| j'ai ete chercher hier un petit peu et j'ai trouvé cette image de rat, elle est tres jolie et représentative du rat et en plus dans les tons de ton forum... dis moi ce que tu en penses ^^ | |
|
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Notre mascotte !!! Ven 20 Mar - 12:16 | |
| j'ai essayé un motage avec celui ci aussi et le marron claire va tres bien avec le bleu claire ! je le trouve tres jolie moi en tout cas lol | |
|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Notre mascotte !!! Ven 20 Mar - 18:52 | |
| Ajout de proposition de mascotte ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre mascotte !!! | |
| |
|