| La nouvelle décoration du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: La nouvelle décoration du forum Jeu 19 Mar - 23:35 | |
| Donnez moi toute vos impressions sur l'apparence du forum ^^ | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle décoration du forum Jeu 19 Mar - 23:48 | |
| moi personnellement je preferais l'ancien... chacun ses gout ^^
il faudrait que le theme soit plus tiré sur les rats | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle décoration du forum Jeu 19 Mar - 23:51 | |
| - mynou a écrit:
- moi personnellement je preferais l'ancien...
chacun ses gout ^^
il faudrait que le theme soit plus tiré sur les rats Je ne sais pas si tu as vue mais je suis entrain de rajouté des photos de rats, pour le moment je n'ai mit que la barre de naviguation. Ca me prend beaucoup de temps pour réaliser les montages. Je vais aussi rajouter une autre photos en en-tête. Je recherchais un thème en rapport avec le paradis et les animaux et c'est ce que je trouvais de plus sympathique ^^ | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle décoration du forum Jeu 19 Mar - 23:59 | |
| oui je vois ça ! mais je ne savais pas que tu avais mis ce theme que pour les couleur je pensais que tu allais laisser Totoro lol dans ce cas excuse moi, je suis tout a faire pour cette couleur ^^ | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: La nouvelle décoration du forum Ven 20 Mar - 0:01 | |
| - mynou a écrit:
- oui je vois ça !
mais je ne savais pas que tu avais mis ce theme que pour les couleur je pensais que tu allais laisser Totoro lol dans ce cas excuse moi, je suis tout a faire pour cette couleur ^^ Totoro je le trouve mignion quand même mais je sais pas si on pourrait le garder quand même (pas en gros ^^) mais peut-être inclu dans les montages à voir de toute façon je vais lancer un vote pour ça ! | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: La nouvelle décoration du forum Ven 20 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: La nouvelle décoration du forum Ven 20 Mar - 0:07 | |
| Enfin Totoro ou un autre en faite je rechercher un petit personnage sympas qui ferai partie du fofo. Je pense organiser un concours pour ça... Ce ne sera pas une mascotte définitive mais un petit personnage qu'on pourrait inclur sous différente forme sur nos montages ^^ | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: La nouvelle décoration du forum Ven 20 Mar - 0:10 | |
| pourquoi pas ! et quel serait sont role dans le forum ? | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: La nouvelle décoration du forum Ven 20 Mar - 0:23 | |
| Une sorte de petite mascotte ^^ Qui pourrait se "balader" un peu partout sur le forum | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: La nouvelle décoration du forum Ven 20 Mar - 0:33 | |
| pourquoi pas un petit rat un peu comme les emoticon " " ? | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: La nouvelle décoration du forum Ven 20 Mar - 0:37 | |
| Oui c'est exactement à ça que je pensais Mais je n'en ai pas encore trouvé en forme de rat. | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: La nouvelle décoration du forum Ven 20 Mar - 0:54 | |
| ok ok je vais voir avec ma mere si elle ne peut pas en trouver !!
elle passe beaucoup de temps a trifouiller le net elle va bien trouver un petit quelque chose lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle décoration du forum | |
| |
|
| |
| La nouvelle décoration du forum | |
|