| Le comportement de Yoshi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vida Nouveau né
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Le comportement de Yoshi Mer 18 Mar - 23:30 | |
| Voila j'ai un problème depuis environ 2 semaines avec mon Yoyo. Il va avoir 8 mois tout comme son frère et il fait sa crise d'ado. Il est devenu très territorial alors que c'était un amour. Pour le moment je pense que c'est l'âge " con" mais j'attends de savoir. En attendant, la il n'y aura pas de repro pour lui. Si j'ai la place l'année prochaine ( en juillet ) et que Kiru est encore en forme ( il aura tout de même 2 ans ) je le ferais reproduire mais prendrais les femelles . J'ai envie d'essayer les femelles ^^. Voila. En attendant avec yoshi c'est un peu le parcout du combattant. Dès que je m'approche de la cage il court aux barreaux et se gonfle plus ou moins, il m'arrache a moitié les doigts quand je lui donne quelque chose à manger, je ne peux plus le prendre dans la cage c'est lui qui vient dans mes bras ( heuresement que c'est une volière !!!). | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le comportement de Yoshi Mer 18 Mar - 23:47 | |
| s'il ne veut pas sortir dans tu le prends laisse le sortir tout seul ^^ et il n'y a pas la vraiment de problemes, c'est l'age c'est tout !^^ | |
|
| |
Vida Nouveau né
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Le comportement de Yoshi Jeu 19 Mar - 11:49 | |
| Je ne peux pas le laisser sortir seul car la volière est dans le salon et je les sors dansma chambre. Sinon bien sur que c'est un problème c'est assez pénible de mettre 15 minutes environ parce qu'il faut attendre que monsieur vienne dans mes bras! | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le comportement de Yoshi Jeu 19 Mar - 11:51 | |
| il ne faut pas forcer un rat a sortir ! | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le comportement de Yoshi Jeu 19 Mar - 19:58 | |
| S'il ne cherche pas à sortir de lui même de la volière ne le force pas, il n'a peut-être pas envie. Mon Chou se rebelle quand je le force à sortir de la volière. Il ne veut jamais en sortir mais bon je me dis que c'est son choix ^^ | |
|
| |
Vida Nouveau né
| Sujet: Re: Le comportement de Yoshi Mer 25 Mar - 22:54 | |
| Je ne trouve pas sa terrible de pas faire sortir un rat....après je sais pas mais on m'a toujours conseillé de les sortir le plus possible donc voila... | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le comportement de Yoshi Mer 25 Mar - 23:44 | |
| - Vida a écrit:
- Je ne trouve pas sa terrible de pas faire sortir un rat....après je sais pas mais on m'a toujours conseillé de les sortir le plus possible donc voila...
C'est pas moi qui veut pas le faire sortir, la porte est grande ouverte après il fait se qu'il veut ^^ | |
|
| |
Vida Nouveau né
| Sujet: Re: Le comportement de Yoshi Jeu 26 Mar - 23:59 | |
| non non je parlais a mynou ^^ | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Le comportement de Yoshi Ven 27 Mar - 0:05 | |
| - Vida a écrit:
- non non je parlais a mynou ^^
ok sinon pour info mon chou c'est décider à sortir de lui même mais il s'est fait attaqué par quasiment toute ma troupe alors la prochaine fois je le sort qu'avec nezumi, hochi et Angelo ^^ Je suis contente qu'il est pu sortir de lui meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comportement de Yoshi | |
| |
|
| |
| Le comportement de Yoshi | |
|