| Je le jure, plus de craquage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Je le jure, plus de craquage... Sam 28 Fév - 0:53 | |
| Bon je vous promets je vais arrêter les craquages Enfin avant un bout de temps, je réserve seulement une place pour un (ou deux ) petit que Vida pourrait avoir grâce à Yoshi ! J'aimerai tellement avoir un siamois et un bleu dumbo, l'aboutissement de mes craquages. J'y tiens énormément et peut-être que finalement se seront eux mes reproducteurs, finalement peut-être que la mort d'Andy et la futur castration de Angelo était un signe... Donc voilà je le jure, plus de craquage pendant les prochains mois à venir. | |
|
| |
Vida Nouveau né
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Je le jure, plus de craquage... Sam 28 Fév - 1:39 | |
| hihi ^^ tu as encore le temps. Je ne sais pas si je ferais la repro avec kiru et yoshi ils ont un caractère différent donc je sais pas mais les deux sont des crèmes quand même ^^. Moi en ce moment je regarde les portées de makkara mais elle n'est pas sur que c'est louloute soient enceinte donc... Mais je sais pas si je vais craquer mdr | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Je le jure, plus de craquage... Sam 28 Fév - 12:45 | |
| il etait quand meme temps que tu te calme avec tes craquage miss !! | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Je le jure, plus de craquage... Sam 28 Fév - 16:20 | |
| Oui mais j'ai une coeur grand comme ça alors j'ai dû mal à m'arrêter ! De toute façon là je dois mettre plein d'argent de côté donc je ne peux plus faire de craquage pour le moment.... | |
|
| |
Emmalye Apparition du poils
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Je le jure, plus de craquage... Mar 3 Mar - 1:34 | |
| Même si tu as un grand cœur (je suis comme toi) il vaut mieux en avoir "peu" et pouvoir les assumé et les rendre heureux que beaucoup et ne pas pouvoir les assumé ...(en aucun cas je te dis que tes bébés sont malheureux , je veux juste te dire par la , que c'est bien que tu décide de t'arrêter la ^^) | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Je le jure, plus de craquage... Mar 3 Mar - 17:07 | |
| - Emmalye a écrit:
- Même si tu as un grand cœur (je suis comme toi) il vaut mieux en avoir "peu" et pouvoir les assumé et les rendre heureux que beaucoup et ne pas pouvoir les assumé ...(en aucun cas je te dis que tes bébés sont malheureux , je veux juste te dire par la , que c'est bien que tu décide de t'arrêter la ^^)
Je me dis que pour le moment j'arrive à offrir de l'amour à tous le monde alors ça va mais après je vais surement devoir aller en Internat l'année prochaine alors je ne veux pas laisser trop de boulot à ma soeur et à ma mère en mon absence ! Et puis je veux attendre d'avoir des révenus pour agrandir la famille parce qu'ils commencent à me couter cher en alimentation, ben oui 16 bouches à nourrir c'est pas rien Mais heureusement pour moi j'ai prévu un max d'argent de coter pour tout se qu'ils risquent de me couter, je me suis pas lancer à l'aveugle, en me disant " génial c'est mignon, pas grave si j'ai trois sous dans la tirelire "... Mais c'est vrai qu'il faut vraiment que je me freine et que j'espace vraiment l'âge de mes craquages parce que avec 15 qui ont quasiment le même âge ça va pas être drôle si leur fin de vie se passe mal pour tous... | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Je le jure, plus de craquage... Mar 3 Mar - 18:48 | |
| Pff 16 rats !!! J'avais oublier que tu en avais autant ! Déjà avec 6 je galère un peu au niveau financier (tout arrive au même moment , comme par hasard !) alors 16 je ne veux même pas imaginer ! Et y'orais moyens que tu nous mette des photos des tes bébés ? | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Je le jure, plus de craquage... Mer 4 Mar - 1:19 | |
| - Emmalye a écrit:
- Pff 16 rats !!! J'avais oublier que tu en avais autant !
Déjà avec 6 je galère un peu au niveau financier (tout arrive au même moment , comme par hasard !) alors 16 je ne veux même pas imaginer !
Et y'orais moyens que tu nous mette des photos des tes bébés ? Oui mais avec 16 tous y va de la bonne astuce pour pas dépenser trop d'argent... C'est, approximativement : * 11 euros de litière tous les 5-6 mois * 25 euros de nourriture tous les 2-3 mois mais je n'achète jamais tous d'un coup, c'est plutot du genre 5-10 euros par mois en fonction des stocks restant. * Et j'ai aussi de l'argent de côter en cas de pépin et si y a besoin de véto (je l'ai confié à ma soeur pour pas tous dépenser en cadeaux pour les loulous ^^). Ce qui me coute le plus cher se sont les cadeaux que je leur fait, entre les friandises, les nouveaux accessoires et les hamacs ^^ mais surtout les nouvelles cages ! Les photos je vais bientot en faire de nouvelle puisque je les ai perdue avec mon ordi --" Normalement je vais faire ça la fin de la semaine quand j'aurais fini de bricoler la cage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je le jure, plus de craquage... Mer 4 Mar - 16:43 | |
| La litière c'est grâce a moi ^^ | |
|
| |
Amy Admin
| |
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Je le jure, plus de craquage... Jeu 26 Mar - 0:47 | |
| Comme je dis plus de craquage pour le moment, même si je me tente en allant en animalerie (il avait un magnifique nu dumbo et des capés ) et en regardant continuellement les posts de nouvelle portée. Mais je réfléchi pour me fixer une date à partir de laquelle je pourrais de nouveaux craquer, je pense le 25 décembre pour noël ^^ A ce moment là Nezumi aurait déjà un an et demi et comme je l'ai déjà dit je sais que si je ne prend pas de dumbo avant la mort de Nezumi, je n'aurais pas le coeur à en revoir, que ce soit en photo ou bien en vrai. Bien sûr cette date n'est qu'une simple base, je prendrais tout mon temps pour trouver celui que je veux et qu'il vienne d'une très bonne raterie. Puisque par la suite j'aimerai le faire reproduire et tous dépendra si j'ai un emploi ou non. Avant de vouloir faire reproduire un rat de raterie, je voulais garder la lignée de Nezumi mais j'ai peur de faire une erreur parce que ses fils ne portent que des choses pas très recherchée. Pensée vous que je puisses quand même faire reproduire un des fils de Nezumi ? D'après ce que je sais ils porteraient : * dumbo * lisse * agouti * noir * hooded * husky Voilà je m'occupe l'esprit à réfléchir à tous cela pour ne pas craquer ^^ | |
|
| |
Vida Nouveau né
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Je le jure, plus de craquage... Jeu 26 Mar - 23:59 | |
| hum les kusky l'agouti et le noir ne sont pas trop recherchés. Après le risque c'est que tu doive encore tous les garder mais tu n'auras pas la place. Attends d'avoir une lignée de Kiru ^^ XD | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Je le jure, plus de craquage... Ven 27 Mar - 0:02 | |
| - Vida a écrit:
- hum les kusky l'agouti et le noir ne sont pas trop recherchés. Après le risque c'est que tu doive encore tous les garder mais tu n'auras pas la place. Attends d'avoir une lignée de Kiru ^^ XD
Si tu me certifie que je pourrais avoir une lignée de Kiru, je pourrais attendre, j'en rêve tellement. Bien sûr pour ma première portée, je vais attendre que le nombre de mes rats diminue au cas où je doive garder une partie de la portée ^^ | |
|
| |
Vida Nouveau né
| Sujet: Re: Je le jure, plus de craquage... Sam 28 Mar - 0:38 | |
| Ba sa sa dépendra de Kiru mdr! Moi je ne sais pas s'il pourra encore procréer dans 1 an et demi XD. Et puis j'attends de voir son caractère. Pour l'instant il est super cool il lechouille un peu moins mais bon il a 8 mois quoi XD. | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Je le jure, plus de craquage... Sam 28 Mar - 0:41 | |
| - Vida a écrit:
- Ba sa sa dépendra de Kiru mdr! Moi je ne sais pas s'il pourra encore procréer dans 1 an et demi XD. Et puis j'attends de voir son caractère. Pour l'instant il est super cool il lechouille un peu moins mais bon il a 8 mois quoi XD.
Dans un an et demi, je verrais quand même pour en prendre un, un peu avant, en fonction de mes revenus bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je le jure, plus de craquage... | |
| |
|
| |
| Je le jure, plus de craquage... | |
|