Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Sac maison Mar 13 Jan - 20:58 | |
| Bon comme beaucoup le savent déjà, je vais bientôt avec des loulous en plus dans la famille... J'ai déjà craquer sur Andy un petit dumbo bleu ou noir, on arrive pas à déterminer ^^, standard je suis dans l'attente d'une deuxième portée qui vient de naître...
Enfin bref tout ça pour dire que je vais aller chercher tout se petit monde en train au mois de février, et comme ceux du nord le savent, il ne fait pas chaud en se moment part ici ! Alors je vais confectionner un sac pour mettre la boite de transport à l'intérieur ^^
Photo à venir ! | |
|
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sac maison Jeu 15 Jan - 1:17 | |
| tres bonne idée ma puce !! au moins ils n'auront pas froid tes bout de chou !! au moins des personne qui pence a leur rat avant leur plaisir ^^ | |
|