Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Moi pendant les fêtes de fin d'année... Dim 4 Jan - 0:46 | |
| | |
|
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Moi pendant les fêtes de fin d'année... Dim 4 Jan - 0:56 | |
| j'adore ton corset !! et alors t'as un super beau visage... tu me dis que je suis belle mais toi tu es quoi alors ? non franchement j'adore ton visage !! ton petit frere est trop chou !! | |
|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Moi pendant les fêtes de fin d'année... Dim 4 Jan - 0:57 | |
| Au jour de l'an ... => Ci-dessus avec mon cousin ! => Ci-dessus ma grand-mère ! => Ci-dessus mon grand-père ! | |
|
Amy Admin
| Sujet: Re: Moi pendant les fêtes de fin d'année... Dim 4 Jan - 1:07 | |
| Personnellement, je me trouve mignonne aussi, je trouve que personne ne devrait avoir de complexe ^^ Par contre je trompe tous le monde, on pense toujours que je suis plus jeune que mon âge ! Je suis trop fan des corsets, alors dès que j'en trouve un à ma taille, je le prend | |
|
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Moi pendant les fêtes de fin d'année... Dim 4 Jan - 1:17 | |
| trop fort les photos du jour de l'an | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi pendant les fêtes de fin d'année... | |
| |
|