| Ma jill 52.2 et quelques accessoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Ma jill 52.2 et quelques accessoires Jeu 1 Jan - 21:34 | |
| Ma sœur m'a envoyé un message hier pour me dire que qu'elle avait réussi ma cage ! Je suis contente, en plus il ne manque rien contrairement à la fois où j'avais commander sur zoopl** ! En plus ça à été super rapide, j'ai commander dans la soirée de dimanche et reçu dans la matinée de mercredi, alors que je m'attendais à la recevoir que vendredi... Enfin bon, ça ne me change pas grand chose puisque je ne l'a verrais que samedi en rentrant chez moi, promis, je vous mettrais des photos !
Après je vais aller leur prendre l'arbre à furet, une cabane à furet à accrocher au mur (s'ils l'ont en magasin), j'aimerais aussi leur trouver une spoutnick XL, comme je suis loin de chez moi, je vais essayer de m'arrêter sur une zone commercial où il y a une animalerie pour tenter dans trouver une ^^
Je suis trop impatiente de voir cette cage ^^
| |
|
| |
Emmalye Apparition du poils
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ma jill 52.2 et quelques accessoires Jeu 1 Jan - 21:41 | |
| Tu l'a commandé sur quoi ? Parce que moi je vais commander pour mon anniversaire , mais je voudrais pas qu'il arrive trop en après ou avant ! Donc si c'est le même site , je serais quand le commander ! ^^ | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Ma jill 52.2 et quelques accessoires Sam 3 Jan - 19:04 | |
| Je l'ai commandée sur jardizoo dimanche, reçue mercredi, et pas une chose ne manque ! | |
|
| |
Amy Admin
| |
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ma jill 52.2 et quelques accessoires Dim 4 Jan - 0:34 | |
| ce sera mieu que d'avoir des peur bleu toute les semaines lol | |
|
| |
Emmalye Apparition du poils
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Charente (16) / Charente Maritime (17) Emploi/loisirs : Etudiante Nombre de rat : 6 gros malou/3 chéries dans mon coeur qui sont sur leur nuage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ma jill 52.2 et quelques accessoires Dim 4 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma jill 52.2 et quelques accessoires Lun 23 Mar - 21:26 | |
| Bientôt les photos du nouvelle aménagement de la Jill, je suis allée leur acheter de nouveaux accessoires. Ben oui je n'ai pas que des petits rois, j'ai aussi mes princesses et je ne dois pas les oubliers | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Ma jill 52.2 et quelques accessoires Mar 24 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ma jill 52.2 et quelques accessoires Mar 24 Mar - 0:48 | |
| bien sympathique aménagement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma jill 52.2 et quelques accessoires | |
| |
|
| |
| Ma jill 52.2 et quelques accessoires | |
|