| future ratounes de mon chéri... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: future ratounes de mon chéri... Ven 26 Déc - 15:55 | |
| alors voila je commence mes recherches maintenant parce que ce que je recherch je ne sais meme pas si je pourrais le trouver...
je ne sais meme pas ou chercher lol
alors ce serait une masqué bleue russe dumbo lisse yeux noir et une down under platine standard velour yeux dark rubis... si quelqu'un sais ou je peux en trouver ? ce serais pour dans 10 mois a peu pres donc ça peu attendre lol mais comme je ne sais pas du tout ou en trouvé et surtout si le 2 je peux en trouver quelque part... voili voilou | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: future ratounes de mon chéri... Dim 4 Jan - 23:58 | |
| Tu peux te déplacer jusqu'où ? | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: future ratounes de mon chéri... Lun 5 Jan - 0:00 | |
| bin vu que c'est pour quand on sera a Toulon ... tout le chemin jusqu'a la bas !! mais j'ai le temp | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: future ratounes de mon chéri... Lun 5 Jan - 0:22 | |
| Pas se que sinon je pense que titmiss72 en fait, elle est sur le mans ! Après je sais pas où c'est par rapport à Toulon ... | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: future ratounes de mon chéri... Lun 5 Jan - 0:47 | |
| le mans c'est pas vers la bretagne lol ? je suis trop nul en geo lol et puis je ne sais pas si elle aura ce que je veux | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: future ratounes de mon chéri... Lun 5 Jan - 0:52 | |
| Je sais que dans ses reproducteurs elle a des masqués et des down under ! | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: future ratounes de mon chéri... Lun 5 Jan - 1:40 | |
| oui mais apres je chercher du down under platine et du masqué bleu russe ! je ne sais pas si elle en a | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: future ratounes de mon chéri... Lun 5 Jan - 2:06 | |
| Demande lui, tu verras bien ^^ | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: future ratounes de mon chéri... Lun 5 Jan - 12:33 | |
| tu crois que je trouverais un down under platine facilement toi ? lol | |
|
| |
titmiss72 Nouveau né
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 72 le mans Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: future ratounes de mon chéri... Lun 12 Jan - 21:17 | |
| le mans c'est en Sarthe Des masqués bleu russe dumbo ca va pas être hyper compliqué à trouver Du Down under platine un peu plus enfin vu que c'est pour dans longtemps je pense qu'il faudrait que tu refasses ta demande à ce moment là. on verra bien Pour ma part je ne sais absolument pas quelles portées je fairais d'ici là mais bon ptet sait on jamais | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: future ratounes de mon chéri... Mar 13 Jan - 0:07 | |
| ok merci bien Titmiss ! je sais que ma recherche va etre longue mais je veux des rats exeptionnels pour mon homme et moi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: future ratounes de mon chéri... | |
| |
|
| |
| future ratounes de mon chéri... | |
|