Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Le site des produits vétérinaires ! Dim 23 Nov - 17:08 | |
| Je viens de trouver un super site qui peut vous dire si vous pouvez utiliser les produits pour les chiens et chats sur vos rongeurs ! Produit vétérinaire | |
|
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le site des produits vétérinaires ! Dim 23 Nov - 17:11 | |
| merci pour ces infos Amy !! je l'ai mis en marque page | |
|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le site des produits vétérinaires ! Dim 23 Nov - 17:15 | |
| Comme ça plus besoin de payer un consultation si c'est pour un simple produit pour un petit bobo ^^ A noel je vais me faire une petite commande pour me faire une trousse de secours pour les rats ! Je vais aussi comparer les prix en vétérinaires et s'il y a une grosse différence, je les vendrais dans ma boutique ^^ | |
|
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le site des produits vétérinaires ! Dim 23 Nov - 17:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site des produits vétérinaires ! | |
| |
|