| Besoin d'eau urgent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Besoin d'eau urgent ! Dim 23 Nov - 15:14 | |
| Voilà depuis hier je n'ai plus d'eau chez moi, ce qui pose un sérieux problème à mes rats qui boivent beaucoup... Pour le moment, ils ont encore de l'eau dans leur biberon mais pour combien de temps ? Je voulais savoir si je pouvais remplacer l'eau par de la pomme ? Sachant que Hadaka a fait de la diarrhée, j'ai peur que cela n'empire en lui en donnant ! Que feriez-vous à ma place ? | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Dim 23 Nov - 16:57 | |
| comment ça ce fait que tu n'as plus d'eau chez toi ? tu parles de l'eau en bouteille ou au robinet ? | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Dim 23 Nov - 16:58 | |
| en ce qui concerne la pomme vaut mieu eviter je pense parce que ce serait trop sucré c'est mauvais pour eux | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Dim 23 Nov - 17:01 | |
| Au robinet et en bouteille ont en a très peu ma mère n'est pas très emballée pour que je donne le peu d'eau mineral que nous avons à mes rats ... Enfin on a réussi à en avoir un peu du robinet et je l'ai garder pour mes rats, normalement le plombier vient demain soir donc je pense que je vais pouvoir tenir ^^ | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Dim 23 Nov - 17:03 | |
| moi je leur donne de l'eau du robinet et ma grand mere leur donne de l'eau en bouteille il n'y a aucune difference !! pourquoi tu ne vas pas demander a tes voisins ? tu leur demande si tu peux remplire une ou 2 boutielle vide pour tes betes au moins | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Dim 23 Nov - 17:06 | |
| Non c'est bon j'ai put remplir une bouteille de 2 L pour mes loulous, j'en ai assez jusqu'à demain | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Dim 23 Nov - 17:10 | |
| oki !!! ras la la la galere !!! et il c'est passé quoi, si ce n'est pas trop indiscret, pour que tu n'ais plus d'eau ? | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Dim 23 Nov - 17:12 | |
| Ben mon père a essayer de réparer mais y en une méga fuite qui coule quand ouvre les robinets... Alors quand on veut de l'eau il faut que quelqu'un ouvre les vannes et récupere l'eau de la fuite pendant qu'un troisième se sert du robinet - - "... La galère quoi ^^ | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Dim 23 Nov - 17:14 | |
| a oui c'est vrai que c'est pas mal la galere !! on ne peut pas tous s'inproviser plombier ^^ lol | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Dim 23 Nov - 17:17 | |
| C'est surtout que mon père n'a pas le matériel pour tous réparer sinon il l'aurait fait ^^ | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Dim 23 Nov - 17:51 | |
| lol c'etait pas une critique contre ton pere ne t'inquiete pas | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Dim 23 Nov - 18:08 | |
| Je ne l'avais pas mal pris | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Dim 23 Nov - 18:13 | |
| ok mais je prefere qu'il n'y ais pas de confusion !!! ^^ | |
|
| |
titmiss72 Nouveau né
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 72 le mans Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Mer 3 Déc - 1:12 | |
| la pomme c'est très bien et absolument pas trop sucré le fructose c'est quand meme différent d'ailleurs lors de trajet si ya pas la possibilité de fixer un biberon c'est conseiller de donner de la pomme c'est bien de donner des fruits ca évite en plus les carences en vit C | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Mer 3 Déc - 1:22 | |
| oui c'est vrai !! moi ma cage de transport me premet d'accrocher un biberont | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Mer 3 Déc - 19:19 | |
| Cool alors je vais continuer de leur donner de la pomme, occasionnellement bien sur | |
|
| |
mynou Modo
| |
| |
titmiss72 Nouveau né
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 72 le mans Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! Jeu 4 Déc - 18:23 | |
| ba moi les miens ont des fruits et légumes très régulièrement tant que c'est pas des quantités énormes ya pas de soucis et moi ils sont nombreux donc ils en mangent pas énormement chacun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'eau urgent ! | |
| |
|
| |
| Besoin d'eau urgent ! | |
|