mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: bricolage boule a hamster Ven 21 Nov - 14:30 | |
| voila je voulais vous faire partager mon petit bricolage du moment, ma soeur garde un hamster malheureuseent ttrop vieux pour etre adopté donc elle le garde... elle a voulu lui prendre une boule a hamster pour qu'il s'amuse mais il le l'aime pas donc je l'ai récupéré j"ai enlevé le plastique qui la ferme et on obtient une petite maison que l'on pause ou que l'on accroche aux barreaux !!! voila !! je vous mettrais des photos prochainement | |
|
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: bricolage boule a hamster Ven 21 Nov - 15:18 | |
| Dire que j'en avait achetée une pour mon deuxième rat Il m'en reste encore une toute petite, elle m'avait servie pour les lardons quand ils étaient petit... | |
|
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: bricolage boule a hamster Ven 21 Nov - 15:19 | |
| bin voila ça te fais une petite maison en plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bricolage boule a hamster | |
| |
|