| les autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
titmiss72 Nouveau né
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 72 le mans Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: les autres Ven 21 Nov - 13:53 | |
| elle est mimi ta furette, moi aussi j'en ai une qui s'appele Kimi | |
|
| |
mynou Modo
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : Pierrelaye (95) Emploi/loisirs : amie de l'ANPE Nombre de rat : 6 femelles et 3 males ( 1 femelle et 1 male au pays du gruyere ) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: les autres Ven 21 Nov - 13:55 | |
| oui j'ai vu ça lol mais moi c'est avec un "y"a la place du "i" a la fin | |
|
| |
titmiss72 Nouveau né
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 72 le mans Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: les autres Ven 21 Nov - 14:10 | |
| oui moi c'est de l'amérindien ca veut dire secret et en japonais ca veut dire qui n'a pas d'égal | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: les autres Ven 21 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: les autres Ven 21 Nov - 14:20 | |
| j'ai oublié chez ma mère on a aussi un chien et ma mère a aussi un serpent mon chien Dixy son serpent Boudin | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: les autres Jeu 27 Nov - 1:48 | |
| Tes serpents sont magnifiques J'adore carrément celui de ta mère J'adorerais avoir ce genre de serpent à la maison mais je ne supporterais pas de leur donner des animaux vivant à manger. En revanche, je pense acheter une couleur jartière dans mon appart ! Mon frère en avait eu une et ça ne mange que des petits poisson mort comme on achète pour la friture ^^ | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: les autres Jeu 27 Nov - 14:34 | |
| ya un serpent jarretière qui est bleu rouge orange et marron il est tellement beau !!!! j'aurais du en avoir une mais elle est morte... snif du coup j'ai eu le noir et blanc puis les 2 marrons mais comme ma mere en voulais un depuis longtemps mais n'ayant pas les moyen financier bin je lui ai donné le noir et blanc... | |
|
| |
Amy Admin
Nombre de messages : 1107 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Emploi/loisirs : Lycéenne Nombre de rat : 17 => 3 femelle & 14 mâles Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: les autres Jeu 27 Nov - 15:49 | |
| Celle de mon frère était comme ça : J'adore aussi les geckos, surtout les diamants | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: les autres Jeu 27 Nov - 16:39 | |
| mon meilleur ami a un gecko leopard il est trop beau aussi !! ton frere a quel age ? parce que pour avoir posséder ces reptiles il faut s'y connaitre un minimum.;. | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: les autres Jeu 27 Nov - 16:55 | |
| Il a quinze ans mais il n'y connait rien du tout, l'imbécile en à même peur, à chaque fois c'est moi qui est du rattraper ses reptiles lorsqu'il se sauvait ! Mon père a eu un gecko léopard mais je en l'aimais pas beaucoup, je le trouvais trop gros | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: les autres Jeu 27 Nov - 17:10 | |
| celui de mon meilleur ami est comme ça lol c'est bizarre d'avoir des reptiles et d'en avoir peur lol moi mes serpents je les ai habitué a etre manipulé et apres j'en faisait ce que je vouais !! j'avais des spalérosophis diadema réputé aggressive t tres peu manipulable dont je mettait la tete dans ma bouche alors pour te dire !!! | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: les autres Jeu 27 Nov - 17:12 | |
| Hihi mais mon frère c'est rien que de la frime, après il se fait mordre et il est terroriser, un vrai bébé ! Moi mes rats m'ont déjà mordu et alors je continue à les manipuler... | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: les autres Jeu 27 Nov - 17:21 | |
| a ok lol le pauvre !!! moi aussi je me suis deja fais mordre par mes serpent et bin pourtant je les ai toujour pris | |
|
| |
mynou Modo
| Sujet: Re: les autres Dim 1 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autres | |
| |
|
| |
| les autres | |
|